mercredi 8 mars 2017

Les dons destinés à la recherche contre le cancer




La ligue contre le cancer des Pyrénées Atlantiques, comité 64 semble la plus appropriée pour gérer les dons via notre blog.

En effet, Alizés II sera en préparation pendant de longs mois sur Hendaye au pays Basque 

Nous allons rencontrer les membres de la ligue 64 prochainement afin de déterminer les modalités.

Mon objectif serait d'obtenir par exemple 1€ du mille parcouru, sachant que le périple est de 30000 milles environ.

Le compteur des dons destiné à la Ligue contre le cancer est finalisé, il apparaît dans la colonne de droite.
Il faut cliquer sur l'animation et sur soutenez moi afin de se laisser guider pour faire un don en ligne.

Un reçu est délivré et il est possible de bénéficier d'une défiscalisation de 66% 

Ma plus belle récompense serait d'obtenir la plus grande mobilisation possible, la plus grande générosité pour la recherche contre ce cancer qui je le rappelle fait un décès en France toutes les 54 secondes.

La science dans ce domaine avance, il faut l'aider financièrement afin d'améliorer la progression de la recherche. 

J'aurai aussi à cœur à mon retour de connaitre avec précision au sein de la ligue, la destination des montants acquis lors de cette aventure et de rendre compte à tous les donateurs.
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire